_DSC2967

Le + Gîte

 

Gite au champ Lafont les avantages. Des espaces pour tous le monde familles, groupes, rencontres entre amis.

Convivialité, nature, grands espaces, repos, calme
Gîte.

Le gîte offre un espace qui permet d’être nombreux sans avoir l’impression des gêner et ceci quelques soit les saisons. En effet, les enfants et adolescents, en hiver ou par mauvais temps, peuvent jouer dans leur ‘royaume’ au dernier étage. Quand il fait beau, ils peuvent se divertie en extérieur (trampoline, tobogan)…

Le gîte est construit en bout de village sur un terain de 1700 m². Il existe de nombreuses possibilités de randonnées et de petites balades aux alantours (guide Chaminat ‘ Lembron et pays des Couzes’).

  • La cuisine et salle à manger

La cuisine est un espace de conviviabilité ou on peut cuisiner seul ou en famille. les équipements sont modernes et fonctionnels avec notamment un réfrigérateur américain, TV, et de nombreux petits électroménagers (tajine,raclette et crêpières électriques…)
Les plus pour la vie ensemble

Le rez de chaussé est constitué d’un grand espace cuisine et salle à manger (table pour 12 personnes) qui permet de préparer les repas ensemble. Le salon a aussi de très beau volumes: il est très lumineux et possède une cheminée. C qui invite à de beaux moments de détente en écoutant de la musique ou en regardant la télévision ou un DVD. Et pourquoi pas une veillée comme « d’antan » en se retrouvant autour du feu, en racontant des histoires, ou en se souvenant du passé… Et, si tout simplement.. Vous preniez le temps….

  • Les Loisirs.
  • Astronomie

René vous fera découvrir la carte du ciel et vous montrera divers objets célestes au travers de ses lunettes et télescopes.
Loisirs créatifs
Monique est prête à vous faire découvrir à partir de cours d’initiation:

l’encadrement, la peinture sur verre, le carton mousse, les cartes en 3D, le scrapbooking, et le patchwork.